In My Mailbox #1

In My Mailbox a été inspiré par le blog Pop Culture Junkie et mis en place par Kristi du blog The Story Siren, le concept a été repris en France par Lire Ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Le rendez-vous se fait techniquement chaque semaine mais je ne serai pas aussi régulière.

Pour cette fois, on pourrait dire que j’ai fait un craquage totale mais… merci le boncoin.fr !

Les nouveaux venus de ma bibliothèque sont donc :

La trilogie Dark Elite de Chloé Neill chez Castelmore

IMG_20141025_164235

Et les trois premiers tomes de Rebecca Kean de Cassandra O’donnell chez J’ai Lu

IMG_20141025_164205

Et vous ? Quelques réceptions, emprunts, cadeaux ou achats récent ?

19 réflexions sur “In My Mailbox #1

    • Comme j’ai beaucoup aimé les premiers tomes des Vampires de Chicago de Chloé Neill, j’avais envie de tenter Dark Elite ^^
      Et oui, il parait pour les Rebecca Kean, ils ont l’air top !
      Merci beaucoup en tout cas =)

      J'aime

  1. Pingback: Bilan #3 Octobre 2014 | tempsdemots

Laisser un commentaire

