Top Ten Tuesday #8

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous qui, comme son nom l’indique, revient tous les mardis.

Il s’agit de lister un top 10 selon un thème défini.

Initialement crée par The Broke and the Bookish, il est repris en français sur Le carnet de lecture de Iani.

Et donc, le thème choisi pour cette semaine est le suivant :

 

Le Top Ten des livres lus en 2014

C’est la première année où je liste les livres lus et je dois avouer que c’est bien pratique pour répondre à cette question !

Donc, par ordre de lecture pour 2014, mes coups de cœur sont :

Cher Mr Darcy d’Amanda Grange aux éditions Milady

Je ne précise pas pourquoi hein…

D’ailleurs, je me demande s’il y aura d’autres sorties d’Amanda Grange cette année ~ Tilney ou Edmund peut-être ?

Nos Etoiles Contraires de John Green aux éditions Nathan

Je pense que beaucoup d’entre vous l’ont lu (et si ce n’est pas le cas, foncez !)

La série Night School de C.J. Daugherty aux éditions Robert Laffont, collection R

Gny ! Cinquième et dernier tome cette année !

NS

Sanditon de Jane Austen et « une autre dame » aux éditions Le Livre de Poche

Tout sauf le grand amour de Kristan Higgins aux éditions Harlequin, collection Mosaïc

Mon premier Kristan Higgins ou comment tomber amoureuse d’une auteure ~

Revanche de Cat Clarke aux éditions Robert Laffont, collection R

Oui, encore.

Deux têtes dans les étoiles de Emily Franklin et Brandan Halpin aux éditions La Martinière

Eleanor & Park de Rainbow Rowell aux éditions PKJ

Un petit dernier pour la fin :

Et si J’étais de Gorjuss aux éditions Glénat

Et vous ? Quels ont été vos coups de cœur de 2014 ?

6 réflexions sur “Top Ten Tuesday #8

  1. Bonjour 🙂
    Ah Nos étoiles contraires je dois le lire ce mois-ci, j’ai hâte depuis le temps et tout ces avis excellents… eleanor & park est dans mes envies mais ça devra patienter ^^
    Cher Darcy est dans ma PAL je le note alors à sortir plus vite que prévu lol
    Passe une très bonne semaine, à bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

