In My MailBox #5

In My Mailbox a été inspiré par le blog Pop Culture Junkie et mis en place par Kristi du blog The Story Siren, le concept a été repris en France par Lire Ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Le rendez-vous se fait techniquement chaque semaine mais je ne serai pas aussi régulière.

Commençons par le côté « bouh pas sage ! » en voyant mes achats (raisonnable j’ai quand même été !)

Le tome 2 de Liselotte de Natsuki Takaya aux éditions Delcourt

IMG_20150116_205948

Et « Si tu tends l’oreille » un DVD des studios Ghibli

IMG_20150116_210018

J’ai reçu du copain d’une de mes amies Le Guide de Survie en territoire Zombie de Max Brooks

IMG_20150116_210055

Et un sublime cadeau de Noël d’une de mes amies ❤

(Oui, je suis très fan de carnets et j’adore le cuir *.*)

IMG_20150116_174423

IMG_20150116_174610

IMG_20150116_174643

Merci Leslie !

Et vous, qu’avez-vous reçu ou acheté ce mois-ci ?

22 réflexions sur “In My MailBox #5

    • Lu ! La chronique arrive bientôt 😛
      Roh si tu veux des zombies cool (qui mangent du tofu), essaies New Victoria c’est top ! Et mon carnet… comme j’arrive à la fin de celui que j’ai pour les chroniques et qu’il est assez petit pour être transporté facilement… ce sera sûrement pour ça ^^

      J'aime

      • Bouh, j’en ai assez d’avoir un espèce de virus comme avatar XD Faut que je pense à en changer !

        Sinon en parlant de zombie, il y a pas eu une adaptation du genre « orgueil et préjugés et zombies » ? Je me demande même si c’était pas un manga ou une bd. Mais même si j’adore Jane Austen, je n’irai pas jusque là.

        J'aime

Laisser un commentaire

