In My MailBox #8

In My Mailbox a été inspiré par le blog Pop Culture Junkie et mis en place par Kristi du blog The Story Siren, le concept a été repris en France par Lire Ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Le rendez-vous se fait techniquement chaque semaine mais je ne serai pas aussi régulière.

J’ai reçu ce mois-ci un très joli swap de la part de LolaBulle sur le Boudoir écarlate.

J’ai eu de supers marque-page !

IMG_20150222_184909

Évidemment, j’ai reçu des livres !

IMG_20150222_184610

Ont donc rejoint ma bibliothèque :

– Les tomes 4 & 5 de Rebecca Kean de Cassandra O’Donnell aux éditions J’ai Lu

Cruelles de Cat Clarke aux éditions Robert Laffont, collection R ❤

L’âge des miracles de Karen Thompson Walker aux éditions 10/18

La femme parfaite est une connasse 2 de Marie-Aldine et Anne-Sophie Girard aux éditions J’ai Lu (vous pouvez retrouver ma chronique ici )

Les Chasseurs de Lola B. (ma swappeuse !)

Et comme je suis gourmande, je vous mets une photo des gourmandises que j’ai reçu 😛

IMG_20150222_183812

Et vous ? Qu’avez-vous reçu/emprunté/acheté  ce mois-ci ? ^.^

14 réflexions sur “In My MailBox #8

Laisser un commentaire

