Concours Printanier

Bonjour, bonjour ~

J’espère que vous allez bien !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous proposer un petit concours (oui il est petit, le but étant de faire plaisir aux gens qui suivent TDM et qui donc me font plaisir à moi sans oublier mon budget ^^)

Puisque demain c’est mon anniversaire et qu’on a parlé cadeaux autour de moi (oui ma famille et mes amis sont cool :P), je me suis dis que ce serait sympa de faire aussi quelques cadeaux. Donc à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 13 Avril, vous avez la possibilité de jouer pour remporter ceci :

IMG_20150328_100655

La femme parfaite est une connasse 2 de Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard

(Vous pouvez retrouver ma chronique juste ici)

IMG_20150328_100822

Celui qui chuchotait dans les ténèbres de H.P. Lovecraft

(ma chronique ici)

IMG_20150328_100801

IMG_20150328_100808

Carte postale dédicacée de Cindy Van Wilder pour le deuxième tome des Outrepasseurs aux éditions Gulf Stream

IMG_20150328_100647

Le premier tome de Vampire Knight de Matsuri Hino

Un lot par personne et donc quatre gagnants (histoire de conjurer le coté « le quatrième est toujours le plus mal loti » :P)

Pour jouer, il vous suffit d’envoyer un mail à : temps.de.mots@gmail.com

En indiquant :

– Pour quel lot(s) vous participez

– Votre adresse complète

– Où vous avez connu le blog

– Si vous aimez la la page Facebook et si oui avec quel pseudo

Pour vérifier que votre participation a bien été prise en compte, n’hésitez pas à laisser un message sous ce post ^^

Bien évidement, ces informations ne seront pas divulguées à des tiers mais, en vous inscrivant, vous acceptez que votre pseudo ou votre nom si vous n’indiquez pas de pseudo, soit noté sur le blog ainsi que sur la page facebook du blog.

Enfin, je précise que je décline toute responsabilité en cas de perte par la poste.

Le concours commence donc aujourd’hui et prendra fin dans un peu plus de deux semaines, c’est à dire le 13 Avril. Les résultats seront divulgués tout de suite après.

 

 

20 réflexions sur “Concours Printanier

    • Bonjour,
      Je pense qu’il n’y aura pas de problème pour la participation mais je n’ai pas encore reçu votre mail (n’hésitez pas à le renvoyer au cas où ^^)
      Bonne journée =)

      J'aime

  1. Pingback: Bilan du mois de Mars 2015 | tempsdemots

  2. Pingback: Résultats Concours Printanier | tempsdemots

Laisser un commentaire

