Bilan du mois de Mars 2015

 

Hello ~

Nous sommes le premier avril et c’est donc le moment de revenir sur ce qu’il s’est passé pendant le mois précédent.

En Mars donc…

J’ai pris un an (l’année traumatisante qui te fait monter un palier « Jusqu’à 25 ans c’est bon » « Oui, non… j’en ai 26. » Bouh… xD)

J’ai travaillé mon roman

et surtout

j’ai lu (si, si je vous assure !)

 

Et donc en vrac, mes coups de cœur :

Merveilles et Légendes des fées de Sandrine Gestin

Tornade de Jennifer Brown qui sort aujourd’hui aux éditions Albin Michel.

 

Mes presque coups de cœur :

Addict de Jeanne Ryan

Cruelles de Cat Clarke (dont la chronique arrive bientôt ^^)

Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder

Celui qui chuchotait dans les Ténèbres de HP Lovecraft

 

Mes lectures « sympas ! Mais… » :

Les Crépusculaires de Mathieu Gaborit

La Fleur de Sang d’Elodie Tirel

Le Veilleur de Pierre-Arnaud Francioso (la chronique arrive sous peu ~)

 

J’ai aussi lu Les Larmes de Noires de Stacy Bailly dont on reparlera sûrement plus tard.

Ce qui fait donc un total de 9 livres lus ce mois-ci.

 

Pour celles et ceux qui l’auraient raté, n’hésitez pas à participer au concours printanier.
Et n’oubliez pas la foire aux livres de Lille ce week-end pour ceux qui sont dans le coin ou le festival Trolls et Légendes à Mons en Belgique.

On en reparle bientôt !

 

Laisser un commentaire

