In My MailBox #14

In My Mailbox a été inspiré par le blog Pop Culture Junkie et mis en place par Kristi du blog The Story Siren, le concept a été repris en France par Lire Ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Le rendez-vous se fait techniquement chaque semaine mais je ne serai pas aussi régulière.

Cette semaine j’ai reçu :

En partenariat avec les éditions Albin Michel, Conversion de Katherine Howe pour lequel je remercie Solène et la maison d’édition ~

IMG_20150509_155442

En gain concours via la page FB de Bragelonne, merci à eux, le premier tome de HavreFer de Richard Ford

IMG_20150509_155452

Et j’ai acheté Merveilles et Légendes de Korrigans « Petits contes secrets » de Pascal Moguérou aux éditions Au Bord des Continents

qui est une maison d’édition que j’apprécie tout particulièrement ❤

IMG_20150510_145555

J’ai aussi reçu un swap via le British mini-swap organisé par Alice de Books are my Wonderland mais je ferai un article spécial avec les trois swap ^^

Et vous ? Qu’avez-vous reçu/acheter/emprunté ?

4 réflexions sur “In My MailBox #14

  1. Je suis en plein dans Havrefer tiens ! J’aime bien!

    Moi aussi j’adore Au Bord des Continents, j’ai merveilles et Légendes de Brocéliandes et aussi les Dames de Brocéliande. J’ai adoré les deux ^^

    J'aime

    • Sandrine Gestin et Xavier Husson très bon choix ❤ Je n'ai pas encore lu Merveilles et Légendes de Brocéliande mais il est dans ma PAL ^^
      Et j'irai lire ton avis sur Havrefer du coup !

      J'aime

Laisser un commentaire

