A vous qui lisez ceci ~

 

 

Toi, oui toi qui me lis derrière ton écran !

Peut-être as-tu envie d’une lecture commune ?

Envie d’un échange à propos d’un livre que j’ai chroniqué ?

Ou une envie de me faire découvrir un ouvrage que tu as aimé et que je n’ai pas lu ?

Si c’est le cas…

N’hésite pas !

 

 

Oui, je sais, ça a un petit côté « annonce de publicité » 😛

En vérité, je me suis tout simplement rendu compte que, si vous êtes de plus en plus nombreux à vous abonner au blog (et je vous en remercie pour ça ! Enormément <3), nous avons finalement peu d’échanges entre nous…

Hormis ceux qui commentent les posts ici ou sur la page FB ^.^

Merci à vous ❤

 

 

Lorsque j’ai commencé TDM, mon but évident était de partager mes lectures tout en gardant une trace de celles-ci. Et, s’il s’agit d’un mémo pour moi, j’aimerais avant tout que le blog reste un endroit où échanger à propos des livres.

Et comme un échange se fait à plusieurs… Je m’en remets à vous !

Souhaitez-vous faire quelque chose de particulier ?

 

Si vous êtes intimidés de répondre directement par commentaire (sait-on jamais ^^), n’hésitez pas à passer par le mail suivant :

temps.de.mot@gmail.com

 

Voilà, voilà…

Au plaisir d’échanger avec vous !

Et à bientôt pour une nouvelle chronique ~

 

4 réflexions sur “A vous qui lisez ceci ~

    • Merci beaucoup ❤
      Je suis aussi pas mal de blog pour lesquels je ne commente pas régulièrement en fait… Mais je me suis dis que peut-être certains lecteurs auraient envie d'une lecture commune ou quoi 😛 Sait-on jamais !
      Merci de suivre le blog en tout cas ! ^.^

      J'aime

Laisser un commentaire

