In My MailBox #15

 

In My Mailbox a été inspiré par le blog Pop Culture Junkie et mis en place par Kristi du blog The Story Siren, le concept a été repris en France par Lire Ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Le rendez-vous se fait techniquement chaque semaine mais je ne serai pas aussi régulière.

Cette semaine j’ai reçu :

 

 

En Partenariat avec les éditions Milady, merci à eux et à Aurélia :

Prince Captif de C.S. Pacat

IMG_20150511_183841La chronique arrive demain ~

 

 

J’ai reçu en cadeau d’anniversaire de la part d’une de mes amies

Merci Céline ❤

Le tome 3 du manga Liselotte et la forêt des Sorcières de Natsuki Takaya aux éditions Delcourt

et le tome 3 également de la série de Anne Barton, Le Bal de Mayfair aux éditions Harlequin

IMG_20150517_105506

(vous pouvez retrouver mes chroniques des premiers tomes de Liselotte Ici et )

(et les chroniques des premiers tomes d’Anne Barton Ici et )

 

 

J’ai acheté en occasion :

Anne de Bretagne, L’Hermine et le Lys de Mireille Lesage aux éditions Télémaque

Rebelles de Anna Godeersen aux éditions Le Livre de Poche

IMG_20150511_183621

 

 

Et vous ?

Qu’avez-vous reçu, acheté, emprunté cette semaine ? =)

 

2 réflexions sur “In My MailBox #15

Laisser un commentaire

