In My MailBox #16

In My Mailbox a été inspiré par le blog Pop Culture Junkie et mis en place par Kristi du blog The Story Siren, le concept a été repris en France par Lire Ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Le rendez-vous se fait techniquement chaque semaine mais je ne serai pas aussi régulière. (Quoique.)

Cette semaine j’ai acheté pas mal de manga d’occasion :

La série Ultra Maniac de Wataru Yoshizumi aux éditions Glénat

IMG_20150524_140721(déjà relu <3)

La série Marmelade Boy de Wataru Yoshizumi aux éditions Glénat

IMG_20150524_140827(oui j’adore cette auteure <3)

J’ai aussi craqué en allant au Bazar du Bizarre avec ma filleule sur

le tome 4 de Liselotte et la forêt des sorcières de Natsuki Takaya aux éditions Delcourt

IMG_20150524_140746

A savoir d’ailleurs je ne mets pas dans les IMM ce que j’emprunte à la bibliothèque ou à mes amis (oui ça me sert aussi de mémo pour ma bibli :P)

Et vous ? Qu’avez-vous reçu/acheté/emprunté cette semaine ? =)

Laisser un commentaire

