In My MailBox #17

In My Mailbox a été inspiré par le blog Pop Culture Junkie et mis en place par Kristi du blog The Story Siren, le concept a été repris en France par Lire Ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Le rendez-vous se fait techniquement chaque semaine mais je ne serai pas aussi régulière.

Je pensais vous le faire en vidéo sauf que je n’ai pas eu le temps donc…

Ce sera en photos comme d’habitude ~

 

 

Ces deux dernières semaines, j’ai donc reçu :

IMG_20150529_095036Un joli cadeau de ma Cele ❤

Qui sait que j’aime beaucoup l’illustratrice Wistful et m’a donc ramené un cadeau de Geekopolis où je n’ai pas pu me rendre.

 

J’ai reçu en partenariat avec le forum Mort-Sûre et les éditions J’ai Lu

Chasseuse de Vampires Tome 7, Les Ombres de l’Archange de Nalini Singh

IMG_20150530_135900

 

Je me suis acheté Zombie Thérapie de Jesse Petersen aux éditions Milady

IMG_20150529_095123

 

Et après… beaucouuuuup de DVDs d’anime 😛

On m’a offert

 

X de Clamp

IMG_20150601_172025

 

Saiyuki, la légende du roi des singes de Kazuya Minekura chez Déclic Images

IMG_20150601_172031

 

Paradise Kiss de Ai Yazawa aux éditions Kana

IMG_20150607_113210

 

Et le dernier mais non des moindres 😛

Les Malheurs de Sophie, inspirés des romans de la Comtesse de Ségur

IMG_20150607_113228

Et vous ? Qu’avez-vous reçu, acheté, emprunté ? =)

 

2 réflexions sur “In My MailBox #17

Laisser un commentaire

