In My MailBox #18 Spécial Swap

 

Hello =)

Vous allez bien ?

Beaucoup de réceptions cette semaine et un festival féerique très sympa mais peu de temps pour écrire…

Comme j’ai reçu le troisième et dernier colis du British mini swap à 4 organisé par Alice de Books are my Wonderland, je vais donc parler swap !

Le swap est un échange de colis avec une autre personne, que vous connaissez ou non.

J’ai déjà eu l’occasion d’en recevoir et d’en envoyer plusieurs grâce au Boudoir Ecarlate.

Le concept ici était un peu différent car Alice nous a regroupé par groupe de 4.

Nous avons chacune rempli un petit questionnaire sur nos goûts, les thèmes que nous voulions (en rapport avec l’Angleterre), ce qui nous plairait sur le thème et ce que nous possédions déjà.

Comme nous étions quatre, nous avons donc chacune choisi trois thèmes, sans savoir qui allait nous envoyer quel thème.

 

 

Voici donc ce que j’ai reçu :

 

De la part de Marine, thème Harry Potter ~

IMG_20150510_141040

 

 

De la part de Marie, thème Gorjuss ~

IMG_20150518_124251

 

 

De la part de Gwendoline, thème Jane Austen ~

IMG_20150614_160252

 

 

Comme vous le voyez, j’ai été gâtée !

Comme Alice nous avait mises en contact, nous avons aussi échangées par mail tout du long et j’ai donc découvert trois filles supers sympas, aux goûts similaires aux miens avec qui j’ai pris grand plaisir à échanger.

Merci beaucoup pour ces jolis colis les filles et à bientôt par mails 😛

 

6 réflexions sur “In My MailBox #18 Spécial Swap

Laisser un commentaire

