Résultats Concours #100 J’aime

 

Hello =)

Vous allez bien ? Vous avez passé un bon week-end ?

Je vous retrouve aujourd’hui pour les résultats du Concours #100 J’aime qui s’est terminé hier.

Merci beaucoup pour vos participations !

Vous avez été près de cinquante personnes à remplir le formulaire et je vous remercie pour vos petits mots sympas ❤

 Cette fois-ci le sort a désigné Aely Nah ! Félicitations !

Tu remportes donc Pour un tweet avec Toi de Teresa Medeiros aux éditions Milady ~

IMG_20150416_181457

Je vous remercie encore une fois pour vos participations ainsi que vos retours, qu’il s’agisse de commentaires ici, sur FB ou sur Twitter et je vous dis à bientôt pour une nouvelle chronique !

Passez une bonne journée ❤

4 réflexions sur “Résultats Concours #100 J’aime

Laisser un commentaire

