In My MailBox #19

 

Vous l’avez peut-être remarqué, je n’ai pas fait de In MailBox ces dernières semaines…

Uniquement par manque de temps.

Celui-ci sera reprendra donc mes réceptions depuis trois semaines ^^

 

Grâce au bon coin, j’ai enfin pu mettre la main sur la trilogie La Tapisserie de Fionavar de Guy Gavriel Kay que j’avais lu lorsque j’étais plus jeune et que j’avais dévoré.

A noter que les couverture sont de Sandrine Gestin

IMG_20150612_124038

 

Vous avez aussi vu mes deux ouvrages de Pierre Dubois lors de mon post Voyage en Féérie.

 

Grâce à la Masse Critique de Babelio, j’ai reçu La Mort de Napoléon de Simon Leys aux éditions Espace Nord

IMG_20150618_165246

 

Grâce à Louve du forum Mort-Sûre, j’ai reçu Vittorio le vampire d’Anne Rice aux éditions Pocket

IMG_20150620_135652

 

Pour mon frère, au salon Songes et Sortilèges de Templeuve, Le Marteau des Sorcières de Philippe Boizart aux éditions Ex-Aequo

IMG_20150621_142206

 

Et durant le tea-time, Jamais deux sans toi de Jojo Moyes aux éditions Milady

IMG_20150628_133934

 

The Boss, T1, Pouvoirs d’Attraction de Abigail Barnette aux éditions Milady

IMG_20150628_134024

 

Et vous ? Qu’avez-vous reçu/acheté/emprunté ? =)

 

Laisser un commentaire

