Hunger Games, la parodie

 

Titre : Starving Games

Tiré de : Hunger Games

Producteur : Aaron Seltzer, Jason Friedberg

Date de Parution : 2013

Acteurs : Maiara Walsh, Brant Daugherty,Cody Christian

Lauren Bowles, Diedritch Bader, Beau Brasseaux

 

 

 

Hello ~

Je les ai lu avant de me lancer dans l’idée de chroniquer et donc vous ne trouverez pas mon avis sur les romans… mais j’ai adoré Hunger Games.

C’est à mon sens une dystopie très bien construite et dont la fin m’a pleinement satisfaite (non, je ne suis pas particulièrement sadique, j’aime juste la cohérence).

Au niveau des films, je les ai trouvé très bien fait et je n’ai rien à leur reprocher même si je n’ai pas encore vu la première partie du troisième film ^^

A l’époque où j’avais lu le troisième opus, j’en avais d’ailleurs écrit ceci.

Mais ici, nous n’allons pas du touuuuut parler cohérence ! Mais plutôt parodie.

Parce que oui, lorsque j’aime beaucoup quelque chose, il n’empêche que je suis prête à m’en moquer lorsque c’est bien fait ~

Et c’est le cas ici. Autant les acteurs que le décor ou les dialogues… J’ai beaucoup rit !

Certaines blagues me sont certes passées à côté mais dans l’ensemble j’ai passé un moment vraiment sympa.

J’ai particulièrement adoré Seneca et sa façon d’avoir des sponsors 😛

Vraiment, si vous avez 1h30 de libre et que vous n’avez pas envie de vous prendre la tête… Testez cette parodie !

Et dites-moi ce que vous en avez pensé ^.^

 

Vous pouvez retrouver le film ici chez Blizzar & Zed

Laisser un commentaire

