Bilan Novembre 2015

 

Et voilà, Décembre est en approche et Novembre se meurt…

C’est donc le moment du bilan !

 

Comme j’ai beaucoup quelques chroniques en retard, ce qui se trouve en italique correspond aux romans donc vous entendrez parler sous peu.

Quand aux autres, les liens sont cliquables pour retrouver directement la chronique en question ^^

 

Doooonc, ce mois-ci…

Je suis restée enfermée dans une Tour un peu particulière où j’ai évité de justesse les crocodiles. Tout ça après avoir joué les agences matrimoniales pour vampires en mal d’amour. Et croyez-moi, ce n’est pas de tout repos !

D’autant plus qu’il m’a fallu aider Tugdual, Mortimer et Zoé à essayer de vivre avec leur dangereux pouvoir.  Et tout cela sans y succomber bien entendu. J’ai ensuite fait un détour par le clan des orklas pour voir comment se débrouiller Erine. Pour enfin réussir à rejoindre le lycée et suivre l’amour naissant entre Tia et Will.

Tout ça alors que Manon et Alexandre cherchaient à survivre au Noir et que Ash partait en quête de son passé.

Le non-mariage de Faith m’a aussi occupé un bon moment et puis j’ai cherché à contrer les coups du sort avec quelques difficultés.

Enfin, dernier voyage mais non des moindres, je suis partie pour Mars rejoindre les prétendants du programme Génésis.

 

Ce qui fait un total de 10 aventures vécues pour 8 romans et 2BDs.

Un petit mois (qu’on peut mettre sur le compte de Zelda :P)

 

Je vous avais aussi parlé du NaNoWriMo en début de mois.

Que dire si ce n’est que c’est un échec au niveau du nombre de mots.

Mais une petite réussite puisque j’ai débloqué les chapitres qui me posaient problème.

Un premier NaNo en demi-teinte donc.

 

Et vous ? De quoi s’est composé votre mois de Novembre ?

 

Laisser un commentaire

