Résultats du concours « Ho Ho Ho »

Hello les loulous ~

J’espère que vous avez passé un joyeux noël et que le papa noÿel vous a gâté (d’ailleurs, n’hésitez à me dire quels livres vous avez trouvé sous le sapin :P)

Je vous retrouve aujourd’hui pour les résultats du concours qui se terminait le 25 Décembre.

Vous avez été un peu plus d’une vingtaine à participer, merci à vous =)

Voici donc la gagnante :

Capture

Je t’enverrai donc le livre choisi : Désir fatal, T2 De tout mon corps de Abbi Glines aux éditions J’ai Lu

Félicitations à toi !

J’essaie de vous concocter le bilan du mois (et de l’année !) dans les deux jours qui viennent même je ne serai pas à jour de chroniques (pour changer !) mais j’en posterai certainement une demain ^-^

Bonne soirée et bon réveillon de fin d’année !

En espérant que vous serez toujours là l’année prochaine =)

2 réflexions sur “Résultats du concours « Ho Ho Ho »

    • Félicitations ^^ Et merci à toi de suivre le blog =)
      Je ferai la commande début Janvier (histoire de laisser passer le jour férié au cas où) et je te préviendrai via le mail que tu as donné dans le questionnaire ^-^

      J'aime

Laisser un commentaire

