Pick me a Book de Ferilou et Rinne #3 – Mars 2016


Image emprunté à Sous ma couverture

Le Pick Me a Book (PMB) de Ferilou & Rinne n’est pas un concept révolutionnaire, il s’agit simplement d’un mélange de plusieurs challenges que Ferilou a refait à sa sauce. Les challenges concernés sont donc :
1. « Pick me a Book » de Saefiel et Bouchon
2. « Time to Choose » de Galleane
3. Challenge « Livra’deux » pour Pal’Addict

Donc c’est un challenge en binôme que je fais avec Ferilou deRead and Escape.
Il consiste à choisir trois livres dans la PAL de l’autre, chaque mois, et on doit ensuite en lire au moins un.
Le choix doit suivre trois règles :
– Le premier livre doit être une suite de saga.
– Le second livre doit être un livre qu’on a déjà lu et qu’on veut faire découvrir à l’autre parce qu’on l’a adoré !
– Le troisième doit être un livre qui nous fait de l’œil et qu’on veut faire tester à l’autre d’abord.

 

Pour le mois de Février, j’ai lu In The End (de justesse puisque je l’ai terminé hier 😛 ) et la chronique arrivera donc bientôt (quand j’aurai le temps de l’écrire xD)

En attendant voici donc mes choix pour Mars !

 

La suite de saga :

Lucky Harbor, T5 Infiniment de Jill Shalvis

Puisque tu m’as conseillé la série, j’en déduis que ça te fera plaisir de la continuer 😛

 

 

Le livre que j’ai déjà lu et adoré :

Fangirl de Rainbow Rowell

J’avais beaucoup aimé Fangirl même si les statistiques m’avaient fait ricané 😛

 

 

Le livre que j’aimerais découvrir :

Les enfants de Peakwood de Rob Marty

Toi d’abord ! 😛

 

Pour découvrir les livres que Ferilou m’a choisi, ça se passera juste ICI.

Laisser un commentaire

