Pick me a Book de Ferilou et Rinne #4 – Avril 2016

 

Image emprunté à Sous ma couverture

Le Pick Me a Book (PMB) de Ferilou & Rinne n’est pas un concept révolutionnaire, il s’agit simplement d’un mélange de plusieurs challenges que Ferilou a refait à sa sauce. Les challenges concernés sont donc :
1. « Pick me a Book » de Saefiel et Bouchon
2. « Time to Choose » de Galleane
3. Challenge « Livra’deux » pour Pal’Addict

Donc c’est un challenge en binôme que je fais avec Ferilou deRead and Escape.
Il consiste à choisir trois livres dans la PAL de l’autre, chaque mois, et on doit ensuite en lire au moins un.
Le choix doit suivre trois règles :
– Le premier livre doit être une suite de saga.
– Le second livre doit être un livre qu’on a déjà lu et qu’on veut faire découvrir à l’autre parce qu’on l’a adoré !
– Le troisième doit être un livre qui nous fait de l’œil et qu’on veut faire tester à l’autre d’abord.

 

En mars j’ai lu Nous les Menteurs (dont la chronique arrivera la semaine prochaine ^^) et Ferilou me propose un Avril romancé au niveau de ses choix lectures que vous pouvez trouver ici

 

La suite de saga :

Psi-Changeling, T8 Lié par l’honneur de Nalini Singh

Je sais que le tome 5 l’avait un peu déçue mais que les suivants l’avait réconcilié avec la série comme au début donc… autant continuer sur cette lancée 😛

 

Le livre que j’ai déjà lu et adoré :

Si Proche de lui de Stéphane Soutoul

C’est super sympa, l’histoire est intéressante et un peu de romance ne fait pas de mal ~

 

Le livre que j’aimerais découvrir :

#Bleue de Florence Hinckel

L’auteur est celle de U4 Yannis et j’ai adoré ce livre… Du coup j’ai envie de lire autre chose d’elle doooonc comme il est dans ta PAL : à toi l’honneur ! (a)

 

 

Laisser un commentaire

