Pick me a Book de Ferilou et Rinne #7 – Juillet 2016

 

Image emprunté à Sous ma couverture

Le Pick Me a Book (PMB) de Ferilou & Rinne n’est pas un concept révolutionnaire, il s’agit simplement d’un mélange de plusieurs challenges que Ferilou a refait à sa sauce. Les challenges concernés sont donc :
1. « Pick me a Book » de Saefiel et Bouchon
2. « Time to Choose » de Galleane
3. Challenge « Livra’deux » pour Pal’Addict

Donc c’est un challenge en binôme que je fais avec Ferilou deRead and Escape.
Il consiste à choisir trois livres dans la PAL de l’autre, chaque mois, et on doit ensuite en lire au moins un.
Le choix doit suivre trois règles :
– Le premier livre doit être une suite de saga.
– Le second livre doit être un livre qu’on a déjà lu et qu’on veut faire découvrir à l’autre parce qu’on l’a adoré !
– Le troisième doit être un livre qui nous fait de l’œil et qu’on veut faire tester à l’autre d’abord.

 

En juin, nous nous sommes toutes les deux lamentablement vautrées en ne lisant aucun des titres présentés… Juin a été un mois un peu compliqué et il semble que Juillet prenne le même chemin, j’espère donc avoir le temps de lire l’un des trois titres qu’elle m’a proposé (ce qui me semble déjà compromis xD)

 

Mais voici mes choix pour Juillet :

La suite de saga :

Les Outrepasseurs, T3 Le Libérateur de Cindy Van Wilder

Oui, je triche puisque c’est celui qu’elle m’a proposé (en même temps qu’une LC et, qui dit LC dit commun (a) )

Et puis, comme nous avons lu cette trilogie en LC, autant la terminer de la même façon 😛

 

 Le livre que j’ai déjà lu et adoré :

Addict de Jeanne Ryan

J’avais beaucoup aimé Addict que j’avais trouvé effrayant par le réalisme de l’histoire… Et il me semble que le film sort à la rentrée, raison de plus pour le lire avant et qu’on aille le voir !

 

Le livre que j’aimerais découvrir :

Anasterry de I.S. Bauthian

J’ai des envies de fantasy en ce moment (Merci le Haut-Royaume :P) et le résumé de celui-ci me tente bien ! Mais donc toi d’abord (a)

 

Pour découvrir les livres que Ferilou m’a choisi, ça se passe Juste là.

 

Laisser un commentaire

