Vacances

Hello !

Vous allez bien ?

Vous avez sûrement remarqué que le blog est au ralenti ces derniers temps.

Entre le boulot, les béquilles, Les Rencontres de l’Imaginaire et la préparation des vacances (à modifier dû aux béquilles –‘), je n’ai pas vraiment le temps de lire. Et encore moins de chroniquer…

Je pars chez ma jumelle quelques jours avant d’atteindre un endroit sans internet où je pourrais donc liiiiiiiire et chroniquer mais peu poster 😛

Je programmerai des chroniques lors de mes passages au salon de thé mais il y aura encore peu de chroniques pour les deux semaines à venir. Mais je vous raconterai les Rencontres de l’Imaginaire qui étaient de nouveau sublimes  ❤

Et je reviendrais plus forte en Septembre !

Bonnes vacances ~

6 réflexions sur “Vacances

Laisser un commentaire

