Bilan Juillet – Août 2016

 

Hello,

J’espère que vous allez bien ^-^

C’est parti pour le bilan estival !

(non je ne l’avais pas oublié… C’est pas mon genre… 😛 )

 

En Juillet, j’ai donc lu :

The Shamer

Sky-High Survival

Entre eux c’est pour la vie

L’Architective

Ne retournez jamais chez une fille du passé

S’enfuir

Prince Captif, Le Roi (dont je n’ai pas écrit la chronique maiiiiiis que j’ai adoré et que je compte bien relire ❤ )

img_20160724_133826

 

Et en Août j’ai lu :

Les pluies

Sous la même étoile

Dissonance

Coeur Cerise

Le copain de la fille du tueur

Elia

The Cursed Child

Sans plus attendre

Coeur Guimauve

Les Outrepasseurs T2, Le Libérateur

 

Ce qui fait donc un total de 17 aventures ~

Et vous, qu’avez-vous lu cet été ? =)

 

Laisser un commentaire

