Anniversaire : deux ans !

Hello,

Je vous retrouve aujourd’hui pour les deux ans de Temps de Mots ^-^

Tout d’abord : MERCI !

TDM existe avant tout pour partager et interagir autour de la lecture et il va s’en dire que je ne peux pas interagir toute seule :p

(Qui a dit « on sait que vous êtes plusieurs dans ta tête » ?!)

Qu’il s’agisse des commentaires sur le blog, sur FB, sur twitter ou les rencontres lors des salons, Temps de Mots m’a permis de rencontrer de nombreuses personnes avec qui je discute régulièrement aujourd’hui (ce qui a fait exploser ma PAL)

Quoi de mieux pour vous remercier que la possibilité de vous faire découvrir de nouvelles lectures ? ^-^

Il va donc y avoir durant quelques semaines plusieurs concours visant à vous faire gagner des livres et des goodies (toujours en rapport avec les livres évidemment 😛 ) et aussi à me permettre de vous connaître un peu mieux

Ici seront donc recensés les liens menant aux différents concours en question

Ils seront lancés tous les lundis et dureront chacun deux semaines. J’espère qu’ils vous plairont !

Merci beaucoup aux auteurs et aux éditions qui me font l’honneur de participer ❤

12 réflexions sur “Anniversaire : deux ans !

Laisser un commentaire

