Concours 2 ans n°4 : Les Pluies de Vincent Villeminot

Hello,

Je vous retrouve aujourd’hui pour le 4ème et dernier concours =)

Vous le savez peut-être mais j’ai eu la chance de rencontrer Vincent Villeminot début septembre grâce à Lire en Grand aux éditons Fleurus.

(ma chronique de cette rencontre arrivera d’ailleurs dès que je trouverai le temps de la peaufiner !)

A cette occasion, je lui ai fait dédicacer un exemplaire non corrigé de son roman Les Pluies juste pour vous ~

img_20160924_143756

img_20160924_143808

(Vous pouvez retrouver ma chronique coup de cœur à cet endroit)

Et la petite question rituelle : Si les eaux montaient et que vous deviez partir en emmenant un seul objet avec vous, qu’est-ce que se serait ?

Ce concours prendra fin dans deux semaine, c’est à dire le 31 Octobre à minuit.

Bonne chance ❤

18 réflexions sur “Concours 2 ans n°4 : Les Pluies de Vincent Villeminot

  1. Je tente ma chance pour remporter ce livre ❤

    Réponse à ta petite question : Si les eaux montaient et que vous deviez partir en emmenant un seul objet avec vous, qu’est-ce que se serait ? – Je pense que j'emporterai avec moi mon album photo de famille que je tiens depuis des années. C'est surement l'objet le plus précieux que j'ai à ce jour 🙂

    Gros bisous

    J'aime

  2. Bonjour je tente ma chance avec plaisir et un poil d’inquiétude lol vu que la rivière est au bout de mon jardin.
    Si je ne devais emmener qu’une chose avec moi qui ne soit pas ma famille bien entendu, ce serait une trousse de premiers secours incluant de quoi nettoyer les plaies mais surtout assainir l’eau car finir entourée d’eau sans pouvoir en boire de la pure serait le comble :p
    Merci à toi pour ce super concours.
    Et j’ai hâte de lire ton compte rendu de cet interview auquel j’ai du me désister cause familiale :s mais ça me donnera une idée de ce que j’ai raté 😉

    J'aime

    • Hello =)
      Oh dommage, la rencontre était vraiment très chouette oui ! Je n’arrive tout simplement pas à me poser pour écrire le compte-rendu –‘ (j’avoue, je fais mes chroniques entre deux cours xD)
      Bonne idée la trousse à pharmacie c’est pragmatique 😛
      Bonne chance ~

      J'aime

  3. Alors là pour le coup, la question est très difficile! Un seul objet alors qu’il y a énormement de choses auxquelles on tient…Je penche pour les photos car on peut acheter certaines choses à nouveau mais on ne peut pas recréer les souvenirs avec ceux que l’on aime 🙂

    J'aime

  4. bonjour
    merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec grand plaisir.
    Alors pour répondre à votre question, c’est dur de choisir qu’un seul objet, car je suis attachée à tout ce qu’il y a dans ma maison. Mais je crois que je prendrais mon album photos ou il y a toutes les photos des personnes que j’aime et qui ne sont plus là.
    Bonne journée

    J'aime

  5. Bonsoir 😀 Encore un super concours ! Ce livre me tente et je tente ma chance ! Pour la question je pense que je prendrais mon Ipod avec moi. Vivre sans musique ne serait pas possible pour moi (je risque d’avoir un problème de batterie à un moment donné xD mais tant pis !)
    Bonne soirée !

    J'aime

  6. Bonsoir,

    Merci pour ce très beau concours auquel je participe avec plaisir,

    Alors si les eaux devaient monter, l’objet que j’aimerai avoir avec moi ce serait une serviette pour pouvoir me sécher et m’éviter de m’enrhumer avec toute cette humidité.

    A bientôt

    J'aime

  7. Coucou !
    Alors ceci n’a rien de logique puisqu’une couverture, de la nourriture, de l’eau ou une arme serait carrément plus utile et qu’elle risquera de tomber en rade d’énergie mais ce serait : Ma Tablette/liseuse. Parce qu’on ne peut pas vivre sans lecture non mais 😛
    Je croise les doigts du coup ! Bisous ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

