Blabla Perso : ralentissement

Hello ~

J’espère que vous allez bien ^-^

Comme vous l’avez certainement remarqué, le blog est un peu au ralenti ces derniers temps.

Mon but avec Temps de Mots étant de partager autour de la lecture avec vous, je trouvais logique de vous expliquer pourquoi tout comme de vous annoncer quelques changements sur le blog pour quelques mois (je croise les doigts pour retrouver un rythme plus calme et du temps libre !).

J’ai débuté en Septembre une licence professionnelle métiers du livres et, outre les nombreux cours (j’ai cours 6 jours sur 7 xD), il y a en prime beaucoup de travail personnel (devoirs, dossiers, recherches… compréhension…).

N’ayant plus été « à l’école » depuis 4 ans, j’ai (un peu ?) de mal à tenir le rythme et à trouver le temps de chroniquer et de m’occuper du blog. Tout comme de lire en vérité.

Je vais bien évidemment annoncer les résultats des concours (je suis désolée pour les délais !) et continuer à chroniquer mes lectures. Certainement avec moins de régularité malgré tout.

Par contre, il n’y aura plus ni bilan du mois ni rendez-vous des masos durant ce laps de temps (pour tout vous dire, faire la liste des sorties du mois suivant et les mettre en page me prend entre une et deux heures).

Concernant les In My MailBox, ils ont disparus depuis quelques temps et reviendront lorsque j’ai quelque chose que je tiens vraiment à partager pour une raison particulière ^^

Sinon, pour ceux qui suivent le FB, je poste régulièrement des photos des nouveaux arrivants.

J’espère que cette mise au ralenti ne vous fera pas fuir et je vous dis donc à bientôt pour une nouvelle chronique !

10 réflexions sur “Blabla Perso : ralentissement

Laisser un commentaire

