In My Mailbox #55 Février 2017

 

Hello ~

Je vous retrouve aujourd’hui pour un IMM. Oui, je sais cela fait longtemps mais j’ai eu envie de partager avec vous mes réceptions du mois de Février ^-^

Entre les cadeaux, les SP et les craquages… Février a vu beaucoup de monde entrer dans ma bibliothèque o.o

 

On commence par les services presses :

img_20170223_184044

Cheeky Love de Miyuki Mitsubachi dont vous pourrez retrouver la chronique sur Place to Be

Marjane, T2 Le Serment de Marie Pavlenko aux éditions PKJ via le forum Mort-Sûre

Flora Banks de Emily Barr aux éditions Casterman

Les Filles déchues de Wakewater de Leslie V.H. aux éditions Denoël

Je suis ton soleil de Marie Pavlenko aux éditions Flammarion Jeunesse (ma chronique se trouve juste ici ❤ )

img_20170227_185227

Aux éditions Nathan :

Coeur Piment, tome 6.2 de Cathy Cassidy

J’ai avalé un arc-en-ciel de Erwan Ji

Emmy et Oliver de Robin Benway

 

Et des cadeaux ❤

img_20170223_184145

Alcatraz contre les infâmes bibliothécaires de Brandon Sanderson

De jolis stickers via Arrête de Lire

img_20170227_185311

Carry On de Rainbow Rowell, remporté chez Alice Neverland

Le Niffleur à constuire ❤

img_20170227_193135

Merveilles et Légendes de Merlin l’Enchanteur de Xavier Husson

img_20170223_183938

Fans de la vie impossible de Kate Scelsa

Là où j’irai de Gayle Forman

La chute d’Eldoriel de Weasley Diguet

Si c’est la fin du monde de Tommy Wallach

#Scandale de Sarah Ockler

 

Et mon gros craquage de romance chez Bouquin occaz

img_20170223_184445

L. Lee Guhrke « jeunes filles en fleurs » T2
L. Lee Guhrke « jeunes filles en fleurs » T3
L. Lee Guhrke « jeunes filles en fleurs » T4
Julie James « l’homme le plus sexy »
Danielle Steel  » le Bal »
Claire Delacroix « les joyaux de Kinfairlie » T1
Loretta Chase « le Prince des débauchés »
M. Balogh « ces demoiselles de Bath »
M. Brendan « scandaleuse alliance »
M. Jo Putney « le sortilège des Gardiens »
Mary Jo Putney « les gardiens du destin »
Stephanie Doyle « défi et confidences »
Julia London « Cedar Springs » T2
Loretta Chase « Ne me tente pas »
C. Delacroix « les joyaux de Kinfairlie » T2

Oui, je sais… c’est énorme !

Mais à 1.50€ le livre + 70% de réduction en prime… comment résister ?

 

Et vous, avez-vous craqué récemment ? Dites-moi tout 😛

 

2 réflexions sur “In My Mailbox #55 Février 2017

Laisser un commentaire

