In My Mailbox #56 : Colis Flammarion Jeunesse

Hello,

Vous allez bien ? 🙂

Je vous retrouve aujourd’hui pour un IMM un peu spécial !

Fin février avait lieu le lancement de Je suis ton soleil de Marie Pavlenko lors d’une soirée organisée par Flammarion Jeunesse.

Ne pouvant pas m’y rendre, j’ai malgré tout reçu un joli colis ~

De quoi mettre du soleil dans cette journée pluvieuse !
Ce roman est un vrai coup de cœur et vous pouvez retrouver ma chronique à cet endroit. N’hésitez surtout pas, il est sorti aujourd’hui et est donc trouvable partout en librairie.

Merci aux éditions Flammarion pour cette belle attention ❤

2 réflexions sur “In My Mailbox #56 : Colis Flammarion Jeunesse

Laisser un commentaire

