In My Mailbox #71 – Box Mille et un livres

In My Mailbox a été inspiré par le blog Pop Culture Junkie et mis en place par Kristi du blog The Story Siren, le concept a été repris en France par Lire Ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Vous avez peut-être remarqué j’ai un « petit » kiffe sur les box 😛

Cela fait déjà un moment que je louche sur celle de Mille et un livres et, en lisant les explications du thème de Juillet, j’ai rapidement compris quel était le livre. Comme je comptais de toute manière me l’acheter, je me suis dis qu’il s’agissait là d’une bonne occasion de tenter la box.

Au niveau de la protection du contenu, rien à dire, elles ont essayé ! (bon la poste m’a abîmé un bout du dos du livre mais ce n’était pourtant pas faute qu’il soit bien emballé). J’ai d’ailleurs apprécié qu’il soit en plus sous vide ce qui a permis qu’il ne ressorte pas tout blanc suite à la poussière de la boule de bain.

Le Thème de Juillet était donc :

« En juillet, Mille et un livres a l’immense plaisir de vous proposer un roman en avant-première ! En effet, celui-ci ne sortira officiellement qu’en septembre 2018. En réservant votre box, vous ferez donc partie des privilégiés qui pourront découvrir ce roman (et sa magnifique couverture) avant tout le monde !

Savant mélange de magie, de royauté et de palais grandioses sur fond de fantasy, l’histoire que nous offre l’auteur est un vrai délice de MAGIE EXOTIQUE. Ses héroïnes fortes et indépendantes vous surprendront de mille façons et leurs sublimes garde-robes vous feront perdre la tête ! »

Et voici ce que j’ai reçu :

Un miroir de poche réalisé par Tpiola inspiré du roman Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir

Un tote bag réalisé par KDPLetters inspiré de Rebelle du Désert de Alwyn Hamilton où il est noté « A new dawn, A new desert » ce qui signifie « Une nouvelle aube, Un nouveau désert »

Un marque-page réalisé par Mélanie Bourgeois inspiré de la série Grisha de Leigh Bardugo

Une boule de bain « Fruit du Dragon » (noix de coco, papaye et mangoustan)

Un puzzle réalisé par Patricia Lo inspiré du roman Rozenn de Laëtitia Danae

Et donc Rozenn !

Alors que dire de cette box ? Au niveau du livre, pas de surprise j’avais bien deviné et je suis donc ravie du titre ! Il ne me reste plus qu’à le lire ^-^

Le puzzle est sublime et je pense finir par l’accrocher en déco. Concernant les artistes qui ont participé rien à dire : le tote bag est chouette, le marque-page très joli et le miroir est superbe ! Par contre, 31€ + les frais de port, je trouve que cela reste cher, surtout que je n’ai pas de mondial relay à proximité… Même si les goodies sont très jolis et originaux, je ne pense retenter pas l’expérience de la box car cela m’a coûté presque deux fois le prix du livre finalement.

Néanmoins, je ne regrette pas mon achat et j’ai hâte de découvrir Rozenn.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Mille et un Livre, vous pouvez cliquer juste ici.

Et vous, tentez-vous parfois des box ?

 

 

Publicités

4 réflexions sur “In My Mailbox #71 – Box Mille et un livres

  1. Très joli le tote bag !! j’achète mes box à l’étranger car elles valent carrément plus le coup, mais faut pouvoir lire en anglais ! après c’est dommage aussi, car elles ont un fort potentiel nos box françaises

    J'aime

    • Oui c’est dommage je trouve, elles sont chouettes mais en général un peu chère comparées aux étrangères (même si les frais de port sont rarement donnés !) mais je lis assez peu en anglais du coup c’est finalement rare que je prenne des box avec des titres anglais. J’avais tenté la OwlCrate et je ferai bien la Fairyloot un de ces quatre ! Tu as testé lesquelles ?

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s