Résultats Concours Marque-Pages de Sophie Jomain

 

Bonjour,

Le concours pour gagner les marque-pages de Sophie Jomain s’est terminé hier soir et je viens donc aujourd’hui vous annoncer les résultats.

Vous étiez peu nombreux mais trop pour que je puisse tous vous satisfaire.

Je suis désolée pour les déçus mais je souhaite félicitations aux vainqueurs :

 

Aurore Dauchy

Victoire Delmulle

Aurélie la Brodeuse

Pour celles qui ne m’auraient pas donné leur adresse dans le formulaire de participation, je les attends donc et vous envoies les lots rapidement.

Merci beaucoup à tous les participants et à la bientôt ~

IMG_20141011_113711

7 commentaires

  1. Oh merci,
    Je suis trop contente, il est trop magnifique ce marque-page et je le voulais trop dans ma collection, mille merci pour ce super concours.
    Il me semble que je t’ai donner mon adresse dans le formulaire normalement.
    Bisous et bonne soirée, mille merci je suis trop contente 😀

    J’aime

  2. Oui, j’ai passer par ta page facebook, car je n’ai pas trouver la rubrique pour pouvoir de laisser des messages privées sur ton blog donc du coup j’ai penser à ta page facebook ^^.
    Bisous et bonne soirée :*

    J’aime

Laisser un commentaire