Salon du Livre de Loos – 29 Novembre 2014

 

Ce week-end avait lieu le salon du livre de ma ville et c’est donc avec motivation (et un peu de sous quand même !) que je m’y suis rendue.

J’en ai d’ailleurs profiter pour saluer Philippe Boizart, l’auteur de Nuisibles qui sort bientôt son troisième roman ^^

Un salon toujours aussi agréable où il y a de plus en plus de monde !

J’y ai rencontré des auteurs très sympathiques qui aiment ce qu’ils font et qui savent en parler avec bonheur.

Ce n’est pas jamais… mais jamais… bon pour le porte-feuille.

Pourtant, j’ai su rester sage ! Et je me suis donc « contentée » de deux achats :

L’Impératrice Némésis de Coralie Martin

&

Le Veilleur de P. A. Francioso

 

IMG_20141201_184823

 

Ma mère ayant été moins sage que moi, je risque certainement de lui en piquer quelques-uns pour les lire, notamment ceux-ci :

IMG_20141201_184919

Guide Secret de Lille et de ses environs de Stéphanie Morelli

&

La Vie est un Slogan de Elyssea Di Marco

Et vous, qu’avez-vous fait ce week-end ? Quels sont les chanceux/ses s’étant rendus/es au salon de Montreuil ?

3 réflexions sur “Salon du Livre de Loos – 29 Novembre 2014

  1. Pingback: Bilan #4 Novembre 2014 | tempsdemots

Laisser un commentaire

