Cupcake Club, T3 Péché Mignon – Donna Kauffman

 

Titre : Péché Mignon

V.O. : Babycakes

Série : Cupcake Club

Auteur : Donna Kauffman

Traducteur : Claire Jouanneau

Editeur : Milady

Date de Parution : 22 Mars 2013

 

 

  • Résumé (éditeur) :

C’est Noël sur la petite île de Sugarberry – le moment idéal pour se laisser tenter par des friandises…ou par un homme. Kit est tombée dans la patisserie dès son plus jeune âge. Mais lorsque l’entreprise familiale est vendue sans son accord par un beau-frère peu scrupuleux, Kit doit trouver une autre recette pour réussir sa vie. Elle vient de lancer un site de vente en ligne de mignardises quand elle tombe sous le charme de Morgan. Cet avocat travaille pour le cabinet qui a fait voler ses rêves en éclats. Saura-t-elle quand même écouter son coeur ?

 

  • Avis :

Comme vous l’avez sûrement vu, il y a une nouvelle image en haut de cet article, déclarant qu’il s’agit d’une « mini-chro' ». Vous verrez donc cette image apparaître lorsqu’il s’agira d’une petite chronique, pas vraiment poussée mais avec mon ressenti général sur ma lecture =)

Donc pour ce troisième tome du Cupcake Club, j’ai retrouvé avec plaisir les anciens personnages et le club haut en couleurs. On y rencontre aussi Kit, Morgan et Lilly et on s’attendrit pour eux et la petite. Mais au final, si l’écriture est toujours autant addictif, j’ai moins accroché avec l’histoire d’amour. Elle est pour moi pleine de possibilité pas réellement poussée et on s’attache plus à l’enfant qu’aux deux adultes alors qu’il y aurait de quoi les aimer encore plus.

J’ai adoré tous les moments autour des tortues et Dree est décidément l’un de mes personnages préférés ! Une bonne lecture donc, qui m’a moins enthousiasmée que les tomes précédents mais qui m’aura fait passer un bon moment malgré tout.

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce nouveau format qui ne sera pas régulier mais arrivera certainement de temps en temps ^-^

 

4 commentaires

  1. Cette lecture m’a l’air bien sympathique et honnêtement je suis fan des cupcakes depuis que j’ai eu l’occasion d’en manger un et c’est grâce à la série 2 Broke Girls que j’ai découvert ces merveilles parce que chez moi, malheureusement on en fait pas !

    J’aime

Laisser un commentaire