Pick me a Book de Ferilou et Rinne #5 – Mai 2016

 

 

Image emprunté à Sous ma couverture

Le Pick Me a Book (PMB) de Ferilou & Rinne n’est pas un concept révolutionnaire, il s’agit simplement d’un mélange de plusieurs challenges que Ferilou a refait à sa sauce. Les challenges concernés sont donc :
1. « Pick me a Book » de Saefiel et Bouchon
2. « Time to Choose » de Galleane
3. Challenge « Livra’deux » pour Pal’Addict

Donc c’est un challenge en binôme que je fais avec Ferilou de Read and Escape.
Il consiste à choisir trois livres dans la PAL de l’autre, chaque mois, et on doit ensuite en lire au moins un.
Le choix doit suivre trois règles :
– Le premier livre doit être une suite de saga.
– Le second livre doit être un livre qu’on a déjà lu et qu’on veut faire découvrir à l’autre parce qu’on l’a adoré !
– Le troisième doit être un livre qui nous fait de l’œil et qu’on veut faire tester à l’autre d’abord.

Voici donc mes choix !

 

La suite de saga :

Les sorcières de North Hampton, T2 Le doux baiser du serpent de Melissa de la Cruz

ça a l’air sympa 😛

Et puis je n’ai pas trouvé tant que ça de suite dans ta PAL finalement ~

Par contre, comme je n’ai pas trouvé ta chronique du premier tome… si ça se trouve, tu n’avais pas du tout aimé ! Ce sera la surprise !

 

Le livre que j’ai déjà lu et adoré :

U4. Stéphane de Vincent Villeminot

Puisque je te bassine avec U4… Je t’en mets un ! Et comme j’ai finalement beaucoup aimé l’ordre dans lequel je les ai lu, je commence de la même manière que pour moi ^-^

 

Le livre que j’aimerais découvrir :

Steampunk Chronicles, T1 L’étrange pouvoir de Finley Jane de Kady Cross

Je sais pas, je l’ai trouvé dans ta PAL et le résumé m’intrigue !

Donc……. Toi d’abord 😛

 

Pour découvrir les livres que Ferilou m’a choisi, ça se passe juste ici.

Laisser un commentaire