Bilan Mars et Avril 2016

 

Oui, je suis un peu à la bourre…

Du coup, je vous propose le bilan des deux derniers mois 😛

En Mars donc ~

J’ai fait un détour par la haute société victorienne :

J’ai tout d’abord suivi Belinda et Nicholas dans leurs chamailleries comme dans leurs moments plus calmes (La perle rare) puis fais un tour en compagnie d’Heather et de Lord Breckenridge La fierté des soeurs Cynster, T1 Audacieuse Heather) dont j’ai adoré le caractère.

J’ai pris quelques cours de tricot grâce à Ben (Les garçons ne tricotent pas (en public)) et j’ai retrouvé les senteurs du monde avec Melville (L’Homme sans Nez).

J’ai regardé Cadence comprendre peu à peu ce qui c’était passé lors de l’été quinze (Nous les menteurs) puis j’ai été profondément marqué par la douleur de Taylor (Risk). Un peu (beaucoup, énormément) de douceur plus tard (J’aime ce que j’aime), j’ai rencontré les lutins urbains et suis entrée dans l’université d’Onirie (Les lutins urbains) pour terminer le mois de Mars dans un univers médiéval fantastique (Syr Ynis).

Et, bien sûr, j’ai retrouvé Connor avec grand plaisir ❤ (Bodyguard 3, L’Embuscade)

10 romans et 3 mangas donc pour ce mois de Mars ^-^

IMG_20140819_164916

 

Au niveau du mois d’Avril ~

Je vous ai beaucoup parlé de U4 !

De Jules et Koridwen tout d’abord puis de la série en général qui a donc été un gros coup de cœur !

J’ai fait un petit détour par le Quebec (L’homme idéal existe il est Québécois) puis je me suis arrêtée dans une bibliothèque un peu spéciale (Au Paradis des Manuscrits Refusés) avant d’aller en Gwendalavir ❤ (La Quête d’Ewilan, Akiro)

Après un détour par Lucky Harbor (chronique à venir), je suis partie à la recherche de mon œuf du cœur (Shugo Chara) et j’ai appris à retenir mon souffle en compagnie de Béa, Quinn et Alina (La Loi du Dôme). J’ai réfléchit sur les effets du contrôle absolu (Les effets du hasard) et j’ai couru après mes rêves avec ma nièce (Pêcheur de Rêves).

J’ai aussi rencontré Sam (Dans chacun de mes mots, chroniques à venir) et pris une tasse de thé en compagnie de différents monstres (Guide du savoir survivre en compagnie des monstres, chronique à venir).

Ce qui fait un total de 8 romans lus, une BDs, 2 livres illustrés et 12 mangas ~

2013-07-22_20.46.07

Et vous ? Qu’avez-vous lu de beau durant ces deux mois ? =)

2 commentaires

  1. Joli bilan pour deux mois ! J’ai adoré le tome 3 de bodyguard, mais je n’ai pas trop accroché à l’homme sans nez. J’ai bien aimé Jules des U4 mais j’ai pur d’une déception en choisissant un autre xD
    Bon mois de Mai livresque !

    J’aime

    • On a l’air d’avoir les mêmes goûts alors 😛 Pour les U4, je les ai tous aimé ^-^ Après je conseille vraiment de terminer par Koridwen vu qu’elle propose une fin alternative =) Mais ils proposent tous une histoire sympa !
      Merci ~

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire