In My Mailbox #41

 

In My Mailbox a été inspiré par le blog Pop Culture Junkie et mis en place par Kristi du blog The Story Siren, le concept a été repris en France par Lire Ou Mourir. C’est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

 

Craquage HP certainement pour la semaine prochaine puisque j’ai reçu ma box hier *.*

et les achats du Salon du Fantastique seront avec le compte-rendu (qui n’est toujours pas écrit… oui, je suis à la bourre xD)

Mais donc, pour les deux (trois ?) dernières semaines, voici ce que j’ai reçu dans ma boîte aux lettres ❤

 

Merci à ma jumelle pour L’Autre Herbier d’Amandine et Nicolas Labarre aux éditions Les Moutons Electriques

IMG_20160306_105740

 

Et puis pour le carnet super classe et les badges Gorjuss ❤

IMG_20160306_105755

(et tout le reste <3)

 

Merci aux éditions Casterman pour

Bodyguard 3, L’Embuscade de Chris Bradford

(oui j’ai couiné)

IMG_20160306_105524

 

Merci aux éditions JC Lattès pour Au Paradis des Manuscrits Refusés de Irving Finkel

IMG_20160306_105550

 

Merci à Renaud Marhic pour les tomes 2 et 3 des Lutins Urbains aux éditions P’tit Louis

IMG_20160306_105612

 

Et vous ? Qu’avez-vous reçu / acheté / emprunté cette semaine ? =)

 

2 commentaires

Laisser un commentaire