Bilan Décembre 2015

 

Hello ~

Je vous retrouve finalement aujourd’hui, non pas pour une chronique mais pour le bilan de Décembre.

J’ai l’impression que ce mois est passé à une vitesse folle entre le boulot et les fêtes de famille o.o

J’ai donc lu plusieurs livres que je n’ai toujours pas chroniqués, j’ai aussi des chroniques que je n’ai pas encore finalisées et donc pas postées et je ne parle pas des livres à lire qui s’entassent…

(organisation bonjour !)

 

Côté romance, je me suis passionnée pour l’histoire de Zoé et Jean qui m’ont totalement entraîné avec eux ! Mily Black fait d’ailleurs parti des auteurs que je relirai avec plaisir.

Grâce aux éditions Balivernes, j’ai voyagé autour à Féérie dans un bateau construit par de petites mains puis ma nièce et moi avons fait un petit tour via L’école de la Chair de Trouille en compagnie de Trognon le Dragon

Je me suis posée quelques questions (existentielles ou non) en compagnie de Marina et j’ai été jusqu’aux enfers avec D. pour y rencontrer Sam après un détour sur Mars pour y retrouver les prétendants et prétendantes de Phobos.

Au niveau des chroniques non terminées… J’ai aussi lu Te Retrouver de Keren David et L’Empreinte de tes Lèvres de Heather Snow ainsi que la trilogie Sur La Piste des Dragons Oubliés d’Elian Black’Mor. Je viens tout juste de terminer L’Hiverrier de Terry Pratchett et j’en suis à la moitié du Labyrinthe d’Ormonde de Régine Joséphine.

 

Comme toujours les liens sont cliquables et vous renvoient aux chroniques en question ^^

Et vous ? Avez-vous découvert des pépites ce mois-ci ?

 

tumblr_nbyae2QJhC1tg9d6ro3_500

 

4 commentaires

Laisser un commentaire