7 Fates Chakho – BTS

Titre : 7 Fates Chakho

Auteur : BTS

Editeur : Hugo&Cie

Collection : NeoToon

Date de parution : 25 octobre 2023

 

  • Résumé :

Le portail est ouvert…
Le destin de Zeha, orphelin insignifiant, change quand il se retrouve face à un homme mystérieux prétendant connaître ses parents… Trois jours plus tard, il se réveille dans un hôpital, sans aucun souvenir des évènements qui ont suivi mais avec un problème de taille : des Beoms, des êtres assoiffés de sang venus d’un autre monde, massacrent sans pitié les habitants de Shinshi, district par district !
La résistance s’organise et Zeha se forme au combat car une chose est sûre dans ce chaos : il a un rôle crucial à jouer dans la victoire contre les Beoms. Tout comme six autres personnes…
La chasse aux Beoms est ouverte, qui en sortira vainqueur ?

 

  • Avis :

Hello ~

On se retrouve aujourd’hui pour la première parution de la collection NeoToon chez Hugo dont je suis partenaire cette année ❤ 

S’agissant d’un webtoon, le tout est en couleur et je dois dire que j’apprécie vraiment les graphismes de cette série, ce qui est évidemment un plus dans ce genre de lecture où le visuel joue énormément. Au vue du sujet, j’imagine que je ne vous surprend pas si je vous dis que le tout est assez sombre mais justement les parties plus colorées poussent le lecteur à s’y arrêter davantage et sont souvent synonyme d’un moment propice à l’action (et notamment aux combats).
Concernant les graphismes toujours, je ne saurais vous dire si les personnages sont ressemblant aux BTS puisqu’il ne s’agit pas d’un groupe que je suis particulièrement (étant plutôt J-Pop, coucou les KAT-TUN). Mais n’hésitez pas à me le dire si cela vous a sauté aux yeux !
 
Au niveau de l’histoire, même s’il s’agit d’un premier tome, je dois avouer qu’il n’est pas exempt d’action et que les personnages que nous découvrons ont déjà la vie dure et ont bien fort à faire ! Mais, puisqu’il s’agit justement du premier tome, il prend également le temps de poser les bases de ce que sont les beoms, d’où ils viennent et de ce qu’ils font. Il amène également les personnages peu à peu, pour construire une équipe qui semble pour le moment aller droit au casse-pipe. 
 
J’ai mis un peu de temps à entrer dans l’histoire et à remettre qui était qui concernant les personnages mais après avoir refermé la dernière page, j’étais curieuse de savoir la suite et de voir comment ces derniers allaient évoluer. 
Une entrée en matière clairement intrigante !
 
  
 
 
 

Laisser un commentaire